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Note moyenne 4,8/5
Maximisez les chances que votre publicité performe.
Des critères simples qui font la différence.
📄Claire et informative
Lorsque un utilisateur tombe sur une de vos publicités et qu'il se trouve captivé par le contenu, il va surement probablement lire la description brièvement afin de trouver des informations qu'il n'aurait pas trouvé.
📈Riche en mots clés
Une bonne description publicitaire ne doit pas afficher des phrases à rallonge, au contraire vous devez être concis et utiliser le maximum de mots clés afin de faciliter la lecture de l'utilisateur en allant droit au but.
✅Inclure un appel à l'action
Avoir une belle description claire et concise c'est bien, mais avoir un appel à l'action clair à la fin de celle-ci c'est mieux. Que ce soit une offre temporaire, une preuve d'autorité ou un simple texte qui pousse à l'action il est indispensable que votre description en contienne un.
🔥De l'autorité
Et enfin, il est nécessaire d'ajouter de l'autorité, quelque chose qui vous différencie de vos concurrents, cela peut être votre nombre de clients satisfaits, vos témoignages clients, votre expérience, votre ancienneté dans le domaine, peu importe il vous faut le mettre en avant.
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